Des super clichés pour mon scrapbooking pour cette année

0 Comments

Pour ceux qui sont perdus dans les termes, le Scrapbooking est une sorte d’album photos, avec bien évidemment des images intéressantes et agréables à feuilleter. C’est tout simplement un livre de photo à thématique.

C’est quoi le scrapbooking du moment

On parle de tout et de rien, mais quand on achète un album, il y a des détails à respecter. La taille du bouquin doit être conforme aux papiers photos. Pour ceux qui prennent à la lettre le règlement, ils n’oseront pas mesurer cet album. L’idéal est de prendre un album en grand modèle, de 30 par 25 ou moins. Le choix de la texture de l’album, vu de l’extérieur est à prendre soin, avec des motifs que vous pouvez faire en mode DIY sur sa couverture. Il y a tellement de boutiques qui vendent des babioles pour la décoration de votre album. La couleur a son importance, donc il y aura sûrement le vôtre.

Les photos dans le scrapbooking

À chaque page de cet album, les photos doivent se présenter avec sa décoration. En effet, ce sera encore votre touche personnelle. Les youtubeuses spécialistes dans ce domaine trouvent des astuces pour bien accrocher les photos, mais également pour mettre une belle texture à la présentation. Les clichés ont été pris d’ici et d’ailleurs, cela peut venir de votre voyage en solo ou des événements que vous avez acheté.

Si c’est maintenant que vous faites du scrapbooking, faites-le avec amour, ne soyez pas presser et les intuitions se suivront selon vos émotions à admirer vos photos.